Les 7 structures de formation de l’Université Savoie Mont Blanc vous ouvrent leurs portes

Publié le jeu 2 Fév 2017

Les portes ouvertes de l’USMB : le rendez-vous orientation à ne pas rater !

Samedi 10 mars 2018, l’Université Savoie Mont Blanc et ses partenaires formation accueilleront, de 9h à 15h, les futurs étudiantes et étudiants pour une journée de découvertes, de rencontres, de conférences et d’animations.

Rencontrez sur les trois domaines universitaires, en Savoie et Haute-Savoie :

Les 7 unités de formations de l’Université Savoie Mont Blanc :

Les partenaires de l’Université Savoie Mont Blanc :

Les services de l’USMB,les associations et les partenaires dédiés à l’information, l’orientation et à la vie étudiante :

■ les bourses ■ le logement ■ la santé ■ le sport ■ les associations étudiantes ■ les transports ■ les services des villes ■ la procédure Parcoursup ■ l’accueil des étudiants en situation de handicap ■ le service alternance et formation tout au long de la vie, etc.

journee-assos

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Conférences, rencontres, animations, visite des domaines universitaires, des locaux, etc. : retrouvez les programmes détaillés !