Portez les couleurs de l’USMB !

Publié le mar 30 Jan 2018

Nous avons le plaisir de vous présenter cette collection limitée, dédiée aux personnels, étudiantes et étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB).

Le textile proposé est le fruit d’un partenariat noué avec Salomon, un partenaire historique de l’USMB. Membre du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc depuis plus de 25 ans et membre fondateur de la Fondation USMB, Salomon a accepté de s’associer à cette opération afin de vous faire bénéficier de ses produits de grande qualité.

Les bénéfices de cette action seront intégralement réinvestis afin de proposer aux personnels de l’USMB et à ses étudiantes et étudiants d’autres opérations de ce type.

Découvrir les produits

[Cliquez] sur l’image ci-dessous pour découvrir la collection Hiver 2018 :

Les produits du catalogue sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

PRÉ-COMMANDER

Il vous suffit de remplir [le formulaire de pré-commande en ligne] en renseignant la quantité, la couleur et la taille pour chaque produit sélectionné.

ESSAYER LES ARTICLES ET LES RÉCUPÉRER

Un courriel vous sera adressé ultérieurement pour fixer ensemble les modalités pour les essayages, le paiement et le retrait des objets.

PAYER VOS ACHATS

Le paiement de la commande sera effectué sur place, lors de la remise des articles, par carte bancaire.

Vous souhaitez commander pour votre unité de formation, laboratoire, direction ou service

PRÉ-COMMANDER

Les commandes internes doivent être envoyées par courriel à l’adresse suivante : boutique@univ-smb.fr, en indiquant :

• le nom et les coordonnées du référent qui gère la commande,
  • le motif de la commande (organisation d’un colloque, d’une conférence, rentrée, etc.),
  • la quantité et le descriptif des produits commandés : couleur, taille,
  • le lieu de livraison (vos commandes pourront être livrées sur votre domaine universitaire ; vous pourrez également les récupérer à la présidence de l’USMB).

Vous recevrez, suite à votre courriel de pré-commande,  un message récapitulant la liste des produits disponibles (les commandes étant assurées dans la limite des stocks disponibles) ainsi que le montant total de la commande.

PAYER

Le paiement de cette commande sera effectué par le biais d’un bon de commande, établi à l’ordre de la direction de la communication de l’USMB.

RÉCUPÉRER SA COMMANDE

Une fois votre bon de commande reçu, vos achats vous seront transmis par livraison interne ; vous pourrez également les retirer dans les locaux de la direction de la communication, 27 rue Marcoz à Chambéry.