Les 7 structures de formation de l’Université Savoie Mont Blanc vous ouvrent leurs portes

Publié le dim 2 Déc 2018

Les portes ouvertes de l’USMB : le rendez-vous orientation à ne pas rater !

Samedi 9 février 2019, l’Université Savoie Mont Blanc et ses partenaires formation accueilleront, de 9h à 15h, les futurs étudiantes et étudiants pour une journée de découvertes, de rencontres, de conférences et d’animations.

Rencontrez sur les trois domaines universitaires, en Savoie et Haute-Savoie :

Les 7 unités de formations de l’Université Savoie Mont Blanc :

[Retrouvez toutes les formations de l’Université Savoie Mont Blanc dans son catalogue des formations]

Les partenaires de l’Université Savoie Mont Blanc :

Les services de l’USMB, les associations et les partenaires dédiés à l’information, l’orientation et à la vie étudiante :

■ les bourses ■ le logement ■ la santé ■ le sport ■ les associations étudiantes ■ les transports ■ les services des villes ■ la procédure Parcoursup ■ l’accueil des étudiants en situation de handicap ■ le service alternance et formation tout au long de la vie, etc

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Conférences, rencontres, animations, visite des domaines universitaires, des locaux, etc. : retrouvez les programmes détaillés !

SE RENDRE SUR LES CAMPUS

[Retrouvez les plans des différents campus]

NAVIGUEZ SUR LES CAMPUS UNIVERSITAIRES

Retrouvez les plans interactifs des domaines avec les lieux à visiter, les points de conférences, les départs de visite de site et le café d’accueil !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Vous nous avez rendu visite et nous vous en remercions. Pour toujours mieux accueillir les jeunes et leurs familles, merci de prendre 2 mn pour remplir le court questionnaire suivant.

[Questionnaire visiteurs portes ouvertes 2019]

CONTACTS :