7 élèves de Polytech Annecy-Chambéry en stage chez des partenaires internationaux de l'université

Publié le lun 29 Mai 2017

Les relations entre Polytech Annecy-Chambéry et l’Indonésie s’intensifient : après deux projets de fin d’études consacrés à la construction bois et à l’autonomie énergétique, un accord de coopération dans le cadre du tourisme durable, SUSTOUR, a été signé avec six universités partenaires.

Sept élèves en 4ème année de formation ingénieur Environnement – Bâtiment – Énergie viennent de débuter leur stage en Indonésie chez quatre des neuf universités partenaires de Polytech Annecy-Chambéry, dans 4 îles différentes de cet immense archipel.

Matthieu Delpa et Pauline Clemang ont été accueilli-e-s à l’Universitas Muslim Indonesia sur l’île de Sulawesi (Célèbes en français).

etudiants-polytech-indonesie-6

etudiants-polytech-indonesie-5

etudiants-polytech-indonesie-3

Méryl Badin et Loïc Conquet sont bien arrivé-e-s à l’Universitas Internasional Batam sur l’île de Batam au large de Singapour à seulement 30 min de ferry.

etudiants-polytech-indonesie-1

etudiants-polytech-indonesie-2

Enfin Théo Maille et Mohammed El Hazza ont intégré à Balikpapan, l’Institut Teknologi Kalimantan, université d’accueil se trouvant dans la partie indonésienne de l’île de Bornéo.

Tous/Toutes les étudiant-e-s achèveront leur stage mi-juillet avant de continuer leur cycle de formation.

Contact : Fanny Deloche