english italien     UFR, École, Instituts     Services universitaires               Actualités      Agenda      Annuaire      Intranet      Aide
UNIVERSITÉ     FORMATION     RECHERCHE     INTERNATIONAL     VIE ÉTUDIANTE
Université Savoie Mont Blanc / Actualités

Chargement Événements

« Tous les Événements

• Cet événement est passé

Cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de Droit 2017

30 mars - 18 h 15 min

université

Le jeudi 30 mars 2017 à 18h15, la Faculté de Droit de l’Université Savoie Mont Blanc mettra à l’honneur les diplômé-e-s de master de la promotion 2016, entouré-e-s de leurs enseignant-e-s, famille et ami-e-s. La cérémonie se déroulera, en présence de Denis Varaschin, président de l’Université Savoie Mont Blanc et Jean-François Dreuille, doyen de la Faculté de Droit, au Centre des Congrès Le Manège à Chambéry.

Les étudiant-e-s recevront leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de M. Philippe Galez, vice-président formation et vie universitaire ainsi que leur épitoge remise par Mme Geneviève Pignarre. Les majors de promotion auront également l’occasion de prononcer un discours devant l’assemblée.

La cérémonie sera précédée d’une conférence de Mme Geneviève Pignarre, professeure de droit privé et sciences criminelles sur le thème « Qui dit conventionnel dit juste ? » Essai d’analyse critique du nouveau droit des contrats et accords collectifs.

L’événement se clôturera par un cocktail.

Date :
Heure :