english italien     UFR, École, Instituts     Services universitaires               Actualités      Agenda      Annuaire      Intranet      Aide
UNIVERSITÉ     FORMATION     RECHERCHE     INTERNATIONAL     VIE ÉTUDIANTE
Université Savoie Mont Blanc / Actualités

Chargement Événements

« Tous les Événements

• Cet événement est passé

Cérémonie de rentrée de Polytech Annecy-Chambéry

14 septembre - 14 h 00 min - 17 h 00 min

université

Le jeudi 14 septembre 2017, les 990 étudiant.e.s de l’école d’ingénieurs Polytech Annecy-Chambéry de l’Université Savoie Mont Blanc, seront réuni.e.s, à lEspace Rencontre à Annecy-le-Vieux de 14h à 17h, pour démarrer la nouvelle année.
Le Bureau Des Elèves (BDE) animera cette traditionnelle cérémonie dans une ambiance festive pour transmettre les valeurs de l’établissement : respect, responsabilité, ouverture d’esprit, esprit d’équipe et d’entreprise. Cette année encore, leur présentation sera très créative et pleine de surprises !
L’ensemble des étudiant.e.s, du personnel et le Club des Entreprises seront rassemblé.e.s pour accueillir la nouvelle promotion.

La cérémonie de rentrée se déroulera en présence de :

• Philippe Bolon, Directeur de Polytech Annecy-Chambéryc
  • Denis Varaschin, Président de l’Université Savoie Mont Blanc
  • Philippe Geoffroy, Président du Conseil d’École, Directeur Propriété Industrielle et Innovation Technologique – Groupe SOMFY
  • Olivier Salaun, Président du Club des entreprises, Président et CEO – PSB Industries

rdd-ingenieurs-polytech-annecy-chambery

Crédits photos : Yannick Perrin