english italien     UFR, École, Instituts     Services universitaires               Actualités      Agenda      Annuaire      Intranet      Aide
UNIVERSITÉ     FORMATION     RECHERCHE     INTERNATIONAL     VIE ÉTUDIANTE
Université Savoie Mont Blanc / Actualités

Chargement Événements

« Tous les Événements

• Cet événement est passé

Conférence du Club des Entreprises de l’USMB : « Après quoi courent-elles ? »

7 mars - 12 h 00 min - 14 h 00 min

conference-debat

Dans le cadre du Festival « Sois belle et tais-toi ! », le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc organise une table ronde, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, autour du thème «Après quoi courent-elles ?» le mardi 7 mars de 12h à 14h à l’IUT de Chambéry sur le campus du Bourget-du-Lac.

À PROPOS DE LA CONFÉRENCE

Qui sont ces femmes actives et ultra sportives ? Quand sport et ambition font bon ménage… Ce titre provocateur nous renvoie à l’ambivalence de la posture de ces femmes actives, ambitieuses, sportives, entrepreneuses et mères de famille. Cette table-ronde est proposée dans le cadre du cycle Management au Féminin du Club des Entreprises.

Date :
Heure :