english italien     UFR, École, Instituts     Services universitaires               Actualités      Agenda      Annuaire      Intranet      Aide
UNIVERSITÉ     FORMATION     RECHERCHE     INTERNATIONAL     VIE ÉTUDIANTE
Université Savoie Mont Blanc / Actualités

Chargement Événements

« Tous les Événements

Journée nationale du réserviste

26 septembre - 10 h 00 min - 17 h 00 min

université

Logo_JNR_

Dans le cadre de la convention « de soutien à la politique de la réserve militaire » entre l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) et le Ministère de la Défense signée en 2016 et et dans le cadre des rencontres de la sécurité en Savoie, l’Université Savoie Mont Blanc avec son Club des entreprises vous invite, le 26 septembre 2017, à la Journée nationale du réserviste.

Dédiée à la sensibilisation des jeunes publics sur les dispositifs de réserve, la journée se déroulera autour du thématique « Engagés ensemble » sur le campus universitaire du Bourget-du-Lac. Des stands seront installés dans la salle EVE, de 10h à 17h, pour permettre aux étudiant.e.s et personnel.le.s de l’USMB de découvrir la réserve opérationnelle et la réserve citoyenne.

Cette journée se clôtura par une conférence sur le thème «Cyberattaque, ça n’arrive pas qu’aux autres» de 18h à 19h30 dans les locaux de l’IUT de Chambéry, sur le campus du Bourget-du-Lac.

Date :
Heure :