english italien     UFR, École, Instituts     Services universitaires               Actualités      Agenda      Annuaire      Intranet      Aide
UNIVERSITÉ     FORMATION     RECHERCHE     INTERNATIONAL     VIE ÉTUDIANTE
Université Savoie Mont Blanc / Actualités

Chargement Événements

« Tous les Événements

Présentation des 11 projets de recherche – Appel à projets Montagne 2016

30 mai - 18 h 00 min

Le mardi 30 mai 2017 à 18h seront présentés au grand public les 11 projets de recherche menés dans le cadre de l’Appel à projets Montagne 2016 proposé en collaboration avec le Cluster Montagne et le Labex ITEM (lnnovation en territoires de montagne) et financé conjointement par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Conseil Savoie Mont Blanc.

À cette occasion, chercheur-e-s les porteurs/euses de projets répondront aux questions du grand public sur les travaux menés dans les domaines du Défi blanc, de l’environnement et des risques naturels, des équipements pour le sport et des pratiques associées, de l’offre touristique et des nouvelles pratiques.

UNE PRÉSENTATION DYNAMIQUE ET INTERACTIVE

Lors de cette soirée exceptionnelle, les projets menés par les chercheur-e-s de l’Université Savoie Mont Blanc en collaboration avec les acteurs socio-économiques de la montagne seront présentés de manière dynamique et interactive avec le public.

Participation sur inscription avant le 25 mai 2017 :  [formulaire d’inscription en ligne]

bandeau-web-AAP-montagne-2016

Date :