english italien     UFR, École, Instituts     Services universitaires               Actualités      Agenda      Annuaire      Intranet      Aide
UNIVERSITÉ     FORMATION     RECHERCHE     INTERNATIONAL     VIE ÉTUDIANTE
Université Savoie Mont Blanc / Actualités

Chargement Événements

« Tous les Événements

• Cet événement est passé

RAID dédié aux sportives et sportifs de haut niveau 2017

21 septembre - 13 h 30 min - 17 h 00 min

sport

L’Université Savoie Mont Blanc (USMB) organise un raid multisports réservé à ses sportives et sportifs de haut niveau (SHN) de toutes ses filières. Cet événement se déroulera le 21 septembre 2017 à partir de 13h30 à la plage des Marquisats, à Annecy.

Cet évènement fédérateur favorise la rencontre des étudiant.e.s SHN de l’université. Ils/elles sont répartis dans divers cursus universitaires et pratiquent des activités sportives dans des domaines très différents. Ce rassemblement est donc un moment phare de leur année leur permet tant d’échanger sur leurs expériences d’étudiant.ee et d’athlète de haut niveau.

À la suite de ce raid, les étudiant.e.s SHN de l’USMB sont convié.e.s à la cérémonie de rentrée solennelle de l’université, à l’occasion de laquelle leurs exploits seront salués.

Contact : Fabienne Gillonnier et Jean-Baptiste Evrot

raid-SHN-2015