Résultats des élections au CA et aux commissions du CAC de l'Université Savoie Mont Blanc et au CAC de la Communauté Université Grenoble Alpes

Publié le jeu 17 Mar 2016

LES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS PLÉNIÈRES DE L’UNIVERSITÉ SAVOIE MONT BLANC

Retrouvez sous ces liens les résultats des élections plénières au conseil d’administration (CA), à la commission de la formation et de la vie universitaire et à la commission de la recherche du conseil académique de l’Université Savoie Mont Blanc qui se sont déroulées le 15 mars 2016 :

LES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS AU CONSEIL ACADÉMIQUE DE LA COMUE UNIVERSITÉ GRENOBLE ALPES (UGA)

Les PV de proclamation des résultats des élections au conseil académique de la Comue UGA seront mis en ligne dans les délais réglementaires (au plus tard 3 jours après le scrutin) sur le site internet de la Comue UGA.

Contact : elections.usmb@univ-smb.fr