"Aujourd'hui, je déjeune avec un DRH" !

Publié le mar 14 Fév 2017

Le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc propose aux étudiant-e-s et aux entreprises un nouveau concept de rencontres professionnelles autour d’un déjeuner pris dans l’univers quotidien du restaurant universitaire.

Les Directeurs/trices de Ressources Humaines (DRH) d’entreprises locales sont invités-e-s à partager un repas, une fois par mois, avec une trentaine étudiant-e-s de l’IUT Annecy, de l’IAE Savoie Mont Blanc et de Polytech Annecy-Chambéry sur le campus d’Annecy-le-Vieux pour échanger sur leurs projets, répondre à leurs interrogations dans une atmosphère conviviale.

RETOUR SUR LA PREMIÈRE ÉDITION

Le premier déjeuner RH s’est déroulé fin janvier à la cafétéria de l’IUT d’Annecy avec les responsables RH de Pfeiffer Vacuum, La Poste, BNP Paribas, Eurex France et ATMB qui ont déjeuné avec des étudiant-e-s de l’Université Savoie Mont Blanc de tous niveaux et toutes formations.

Expert de la connexion entreprises/université, le Club des Entreprises innove toujours pour permettre aux étudiant-e-s de se préparer à leur insertion professionnelle. Les Déjeuners RH » ont pour vocation de briser les barrières, permettre aux recruteurs/teuses d’échanger avec les jeunes dans un cadre inhabituel.

Dejeuner-RH-CDE-Etudiants_

LE 1er DÉJEUNER RH EN QUELQUES CHIFFRES

• 1 déjeuner
  • 6 experts du recrutement
  • 30 étudiants en 2e année de DUT ou en licence par table
  • 6 tables
  • 1 000 questions posées et autant de réponses apportées !

Contact : Marie Villard

logos-usmb-club