Accès aux BU sur rendez-vous

Publié le mer 4 Nov 2020

Les BU de Jacob,  d’Annecy et du Bourget sont désormais accessibles sur rendez-vous, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi, pour emprunter des documents et/ou travailler individuellement sur place.

L’accès est réservé aux étudiants, enseignants et personnels de l’Université.

Les collections et les espaces multimédia sont accessibles. Les salles de travail en groupe et de co-working sont fermées. La capacité maximale d’accueil est de 170 personnes à la BU Jacob, 60 à la BU Annecy et 150 à la BU Bourget.

Cliquez sur le lien pour prendre rendez-vous dans votre BU :

BU de Jacob

BU du Bourget

BU d’Annecy

Recherchez l’USMB en tapant « Savoie » dans le menu « Sélectionnez votre établissement » et utilisez votre adresse mail universitaire.

Vous ne recevrez plus de confirmation par mail car il ne sera plus nécessaire d’avoir une attestation de sortie depuis le mardi 15 décembre.

Lors de votre venue, vous devez toujours :

• vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée de la BU
  • porter un masque recouvrant le nez et la bouche pendant toute la durée de votre présence à la BU
  • respecter une distance d’un mètre avec toute autre personne
  • ne pas déplacer le mobilier de la BU (notamment les chaises)

En cas de non respect des consignes, nous vous demanderons de sortir et d’éventuelles restrictions d’accès à la BU pourront être prises à votre encontre.

Pour vous rendre à la BU, il est nécessaire de vous munir :

• de votre carte d’étudiant

A bientôt à la BU !