3e confinement : vos BU restent ouvertes sur rendez-vous

Publié le mer 4 Nov 2020

Les BU d’Annecy, du Bourget et de Jacob restent accessibles sur rendez-vous, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, du lundi au vendredi, pour emprunter des documents et/ou travailler individuellement sur place.

L’accès est réservé aux étudiants, enseignants et personnels de l’Université.

Les collections et les espaces multimédia sont accessibles. La capacité maximale d’accueil est de 170 personnes à la BU Jacob, 60 à la BU Annecy et 150 à la BU Bourget.

Les salles de travail en groupe et de co-working sont ouvertes à Annecy et Bourget. Pour réserver une salle, il n’est pas nécessaire de remplir l’evento ci-dessous mais vous devez compléter le formulaire sur cette page.

Cliquez sur le lien pour prendre rendez-vous dans votre BU :

BU d’Annecy

BU du Bourget

BU de Jacob

Recherchez l’USMB en tapant « Savoie » dans le menu « Sélectionnez votre établissement » et utilisez votre adresse mail universitaire.

Vous ne recevrez pas de confirmation par mail.

Lors de votre venue, vous devez toujours :

• vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée de la BU
  • porter un masque recouvrant le nez et la bouche pendant toute la durée de votre présence à la BU
  • respecter une distance d’un mètre avec toute autre personne
  • ne pas déplacer le mobilier de la BU (notamment les chaises)

En cas de non respect des consignes, nous vous demanderons de sortir et d’éventuelles restrictions d’accès à la BU pourront être prises à votre encontre.

Pour vous rendre à la BU, il est nécessaire de vous munir :

• de votre carte d’étudiant

A bientôt à la BU !