Vos BU sont ouvertes sur rendez-vous ( à partir du 23 août)

Publié le mer 4 Nov 2020

Les BU d’Annecy, du Bourget et de Jacob restent accessibles sur rendez-vous, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi, pour emprunter des documents et/ou travailler individuellement sur place.

Attention, les BU prendront des vacances et fermeront leurs portes du 16 juillet au soir au 23 août au matin.

L’accès est réservé aux étudiants, enseignants et personnels de l’Université.

Les collections et les espaces multimédia sont accessibles. La capacité maximale d’accueil est de 170 personnes à la BU Jacob, 60 à la BU Annecy et 150 à la BU Bourget.

Les salles de travail en groupe et de co-working sont ouvertes à Annecy et au Bourget. Pour réserver une salle, il n’est pas nécessaire de remplir l’evento ci-dessous mais vous devez compléter le formulaire sur cette page.

Cliquez sur le lien pour prendre rendez-vous dans votre BU :

BU d’Annecy

BU du Bourget

BU de Jacob

Recherchez l’USMB en tapant « Savoie » dans le menu « Sélectionnez votre établissement » et utilisez votre adresse mail universitaire.

Vous ne recevrez pas de confirmation par mail.

Lors de votre venue, vous devez toujours :

• vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée de la BU
  • porter un masque recouvrant le nez et la bouche pendant toute la durée de votre présence à la BU
  • respecter une distance d’un mètre avec toute autre personne
  • ne pas déplacer le mobilier de la BU (notamment les chaises)

En cas de non respect des consignes, nous vous demanderons de sortir et d’éventuelles restrictions d’accès à la BU pourront être prises à votre encontre.

Pour vous rendre à la BU, il est nécessaire de vous munir :

• de votre carte d’étudiant

A bientôt à la BU !