Cinq composantes et deux départements de l'Université Savoie Mont Blanc changent de logo

Publié le ven 5 Juin 2015
Quelques mois après l’Université Savoie Mont Blanc, cinq de ses composantes et deux départements vont arborer une nouvelle identité déclinée de celle de leur établissement : les IUT d’Annecy et de Chambéry, l’IAE Savoie Mont Blanc, la Faculté de Droit, l’UFR Lettres Langues et Sciences Humaines (LLSH), ainsi que le département APPRENDRE et le Centre National de Formation des Enseignants intervenant auprès des jeunes Déficients Sensoriels (CNFEDS). L’UFR Sciences fondamentales et appliquées (SFA) et le Centre interdisciplinaire scientifique de la Montagne (CISM), emboîteront le pas, mais attendent qu’aboutisse leur  fusion.


L’UNIVERSITÉ SAVOIE MONT BLANC ET SA FAMILLE DE LOGOS

logo_signatureUniversité Savoie Mont Blanc
SAPDépartement APPRENDRE
SCNFEDSCentre National de Formation des Enseignants intervenant auprès des jeunes Déficients Sensoriels (CNFEDS)
SFDFaculté de Droit (FD)
SIAEInstitut d’Administration des Entreprises (IAE)
SIUTAIUT d’Annecy
SIUTCIUT de Chambéry
SLLSHLettres, Langues et Sciences Humaines (LLSH)


ET LA SUITE…

La mise en place d’une architecture commune va se poursuivre par une réflexion sur l’identité des laboratoires de recherche qui sera menée en étroite collaboration avec les directeurs et leurs équipes.

En parallèle, un important travail de mise en place d’une charte graphique sera engagé afin de mettre à disposition des usagers un guide de référence pour la production de supports garantissant force et cohérence à nos communications.

PLUS D’INFORMATION

Retrouver les éléments utiles (logos, papeterie, signature de mails , etc.) de l’Université Savoie Mont Blanc et de ses structures : ici

Contact : Service communication de l’Université Savoie Mont Blanc