Coup de pouce du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc aux diplômés de master de l'IAE

Publié le mer 4 Mar 2015

Chaque année, des diplômés de master de l’IAE Savoie Mont-Blanc se voient remettre une distinction spécifique par le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc. Cette année les distinctions ont été attribuées à 17 diplômés de master à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes de l’institut.

Ces étudiants sont félicités pour leurs résultats académiques, mais également pour leur état d’esprit, leur investissement auprès du Club des Entreprises ou de l’établissement, mais également pour leur comportement en milieu professionnel au cours de leur stage ou lors de leur période en entreprise dans le cadre de l’alternance, en résumé, de leurs capacités à s’intégrer dans la vie active.

Plus d’informations : ici
Contact : Aurore Gremion