Week-end interculturel UNITA à la montagne

Publié le ven 26 Nov 2021

Tu es motivé pour rencontrer de nouvelles personnes, par l’échange et le partage de cultures, pour renforcer ton sentiment d’appartenance à l’Europe ? Tu es intéressé par l’environnement et tu souhaites améliorer ta vie quotidienne dans cette optique ?

Tu es au bon endroit ! Grâce à notre université européenne UNITA Universitas Montium, tu vas pouvoir vivre une super expérience !

Rejoins-nous les 11 et 12 décembre 2021 pour un week-end inoubliable à La Féclaz, dans un cadre naturel et transfrontalier incroyable !

Samedi 11 :

• Départ en bus le matin
  • Jeu de piste international, activité multilinguisme, temps libre l’après-midi
  • Dîner savoyard (option végane !) et hébergement dans des chalets

Dimanche 12 :

• Challenge campus du futur avec d’autres universités le matin
  • Retour sur les campus dans l’après-midi

Tout cela mêlant des étudiantes et étudiants français et internationaux, des 6 universités UNITA : USMB, Université de Turin (Italie), Université de Saragosse (Espagne), Université de Pau et des Pays de l’Adour (France), Université de Beira Interior (Portugal), et Université de l’Ouest de Timisoara (Roumanie).

Inscris-toi vite en suivant ce lien, avant le 28 novembre, car les places sont limitées !

Information importante : une participation de 15€ sera demandée pour réserver ta place (5€ pour les boursiers) – le pas sanitaire est nécessaire pour participer et sera contrôlé. Les activités, l’hébergement le samedi soir, les repas et le transport sont pris en charge.