Journées Chill : une rentrée toute en détente !

Publié le dim 7 Août 2022

Ça y est, c’est la rentrée ! Pour bien débuter l’année en toute tranquillité, le Service de Santé Étudiant et le Service des Sports de l’USMB vous proposent de chiller le temps d’une journée ! Que vous veniez d’arriver ou que vous connaissiez déjà les campus, profitez de la Journée Chill par campus. Le petit-déjeuner est offert, le bar à tisanes est ouvert et les séances de massage AMMA sont également à votre disposition !

La Journée Chill aura lieu :

Pour se détendre comme il se doit, plusieurs activités sont organisées sur votre campus. Attention, si les séances sont sans inscriptions, les places sont limitées !
Il faudra donc venir au plus tôt auprès des différents stands.

Les Journées Chill sont financés par la CVEC (Contribution à la Vie Étudiante et de Campus).

LES ATELIERS BIEN-ÊTRE

Pour rester zen tout au long de l’année, découvre les Ateliers Bien-être : Do-In, Yoga, Mindfulness, Run&Yoga, Qi-gong, Tai-Chi, renforcement musculaire, sophrologie et relaxation. Les séances commencent dès le 19 septembre et les inscriptions se feront prochainement sur l’Agenda des campus !

Une question ? Contactez le Service de Santé Étudiant.