Atelier Bien-Être – Do In – Campus Annecy

7 novembre / 12 h 30 min - 13 h 30 min

Bien dans sa tête, bien dans ses baskets. Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiant (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent une multitude d’activités dans le cadre des ateliers Bien-Être. Do-In, Yoga, Mindfulness, Run&Yoga, Qi-gong, Tai-Chi, etc., faites votre choix !

Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy. Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 16h.

Séance de Do In

Le Do In est une méthode ancestrale orientale qui agit sur la santé physique et la sérénité mentale. À travers ces séances organisées à l’USMB, participez à des séances d’automassage guidés de la tête, des mains, des pieds, etc. Le Do In permet de se détendre et d’évacuer le stress. Pratique pour arriver aux partiels sereinement !

RDV le lundi 7 novembre de 12h30 à 13h15 en salle H302 de l’IUT d’Annecy, sur le campus de Annecy.
Nombre de places : 20

Contact : Service de Santé – Annecy

Date:
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Campus d’Annecy – IUT d’Annecy
9 Rue de l'Arc en Ciel
Annecy, 74940 France
Taux d'occupation 0 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.