Atelier Bien-Être – Méditation (bloc de 3 séances) – Campus Annecy

30 novembre 2022 / 18 h 00 min - 19 h 00 min

Bien dans sa tête, bien dans ses baskets. Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiant (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent une multitude d’activités dans le cadre des ateliers Bien-Être. Do-In, Yoga, Mindfulness, Run&Yoga, Qi-gong, Tai-Chi, etc., faites votre choix !

Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy. Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 16h.

Séance de Méditation

La méditation est une pratique visant à accorder une pause à son esprit et aux idées qu’il génère. Elle permet non seulement d’aiguiser notre capacité d’attention, d’atténuer les troubles obsessionnels compulsifs, mais est également recommandée pour lutter contre le stress et l’anxiété.

L’atelier se déroulera sur 3 séances de 18h à 19h à la salle de la Tournette à la BU, sur le campus d’Annecy.

En vous inscrivant, vous vous engagez à venir aux dates suivantes :
– séance 1 : mercredi 30 novembre
– séance 2 : mercredi 7 décembre
– séance 3 : mercredi 14 décembre

Nombre de places pour l’atelier : 15

Contact : Vincent Legras

Date:
30 novembre 2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Campus d’Annecy – Bâtiment 3B – Bibliothèque Universitaire
Taux d'occupation 1 / 15

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.