Atelier Bien-Être – Sophrologie – Campus Jacob

26 septembre 2023 / 17 h 15 min - 18 h 15 min

Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiante (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent plusieurs activités avec les ateliers Bien-Être. Yoga/Pilate, sophrologie, médiation animale, fitness-cardio et même jeux d’échecs : à vous de choisir votre activité détente ! Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy.

Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 12h.

Séance de sophrologie

La sophrologie vise à retrouver l’harmonie entre le mental et le physique. Cette méthode naturelle permet de mobiliser ses propres capacités : calme, bien-être, confiance en soi. Elle dynamise de façon positive les qualités, les pensées et les ressources de chacun afin d’aider à mieux utiliser son potentiel. Installés confortablement sur une chaise ou un tapis grâce à des techniques de respiration et de relaxation guidée, découvrez les meilleurs manières d’utiliser votre potentiel pour l’année scolaire !

RDV mardi 26 septembre de 17h15 à 18h15 en salle de danse de la Halle des Sports (bât. 16).
Contact : Hélène Richard

Date :
26 septembre 2023
Heure :
17 h 15 min - 18 h 15 min
Catégories d’Évènement:
,
Taux d'occupation 13 / 15

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.