Atelier Bien-Être – Yoga (bloc de 2 séances) – Campus Annecy

8 décembre / 16 h 30 min - 17 h 30 min

Bien dans sa tête, bien dans ses baskets. Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiant (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent une multitude d’activités dans le cadre des ateliers Bien-Être. Do-In, Yoga, Mindfulness, Run&Yoga, Qi-gong, Tai-Chi, etc., faites votre choix !

Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy. Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 16h.

Séance de Yoga

Le yoga est une pratique qui vise à exercer des postures associées à la respiration afin d’équilibrer et de mettre en harmonie le corps et l’esprit. Ce sport vous aide à gagner en souplesse et renforce les muscles et les articulations. Grâce au yoga, gérez votre stress, apprenez à vous détendre, et développez votre confiance en vous! Pratique pour libérer le stress accumulé pendant l’année universitaire !

L’atelier se déroulera sur 2 séances de 16h30 à 17h30 au gymnase des Glaisins à Annecy.

En vous inscrivant, vous vous engagez à venir aux dates suivantes :
– séance 1 : jeudi 08 décembre
– séance 2 : jeudi 15 décembre