Atelier Bien-Être – Yoga – Campus Bourget

14 novembre 2023 / 18 h 30 min - 20 h 00 min

Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiante (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent plusieurs activités avec les ateliers Bien-Être. Yoga, sophrologie, médiation animale, renforcement musculaire doux et même jeux d’échecs : à vous de choisir votre activité détente ! Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy.

Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 12h.

Séance de Yoga

Le yoga est une pratique qui vise à exercer des postures associées à la respiration afin d’équilibrer et de mettre en harmonie le corps et l’esprit. Ce sport vous aide à gagner en souplesse et renforce les muscles et les articulations. Grâce au yoga, gérez votre stress, apprenez à vous détendre, et développez votre confiance en vous! Pratique pour libérer le stress accumulé pendant l’année universitaire !

RDV mardi 14novembre de 18h30 à 20h en salle de combat de la Halle des Sports (bât. 1).
Contact : Claire Caucal

Date :
14 novembre 2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Service des Sports

Campus du Bourget-du-Lac – Bâtiment 1 – Halle des Sports Emile Allais
2 Avenue du Lac d'Annecy
Le Bourget-du-Lac, 73370 France
Taux d'occupation 4 / 24

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.