
- Cet évènement est passé
Atelier BOOST “S’organiser pour réussir”
1 février / 17 h 30 min - 19 h 00 min
Dire stop à la procrastination, apprendre à gérer son temps, son agenda… Grâce à l’atelier BOOST “S’organiser pour réussir”, le Pôle réussite de l’USMB vous donne les clés pour booster votre méthodologie de travail et vous organiser au mieux pour réussir votre année !
Comment y participer
L’atelier est gratuit et destiné à tous les étudiants, de la 1ère année d’études universitaires au doctorat. Il est financé par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC).
Il aura lieu mercredi 1er février de 17h30 à 19h sur la plateforme Zoom, et sera animé par Athena Coaching, coach diplômée et formatrice. Les identifiants de connexion à l’atelier vous seront communiqués sur votre boîte mail étudiante, après votre inscription.
Chaque atelier est limité à 12 personnes pour garantir une qualité des échanges avec l’intervenante.
Attention : les inscriptions se terminent 24h avant la date de l’atelier. Ne tardez pas pour vous inscrire !
En savoir plus
D’autres ateliers BOOST vous seront proposées au fil de l’année (améliorer sa concentration, perfectionner son organisation pour les révisions, gagner en aisance à l’oral, booster sa confiance en soi, améliorer sa prise de notes, etc.). N’hésitez pas à consulter l’agenda étudiant pour trouver celui qui correspondra à vos besoins !
Pour toute question, contactez-nous par mail : reussite.etudiante@univ-smb.fr