Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier BOOST – ” Suis-je efficace? “

5 octobre 2023 / 16 h 00 min - 17 h 30 min

Les cours s’enchaînent, les premières révisions arrivent et le stress de ne pas avoir le temps de tout gérer commence à se faire sentir… Comment savoir si sa méthode d’organisation de travail est efficace ? 

Grâce à l’atelier BOOST “Suis-je efficace ?“, le Pôle réussite de l’USMB vous donne les clés pour booster votre méthodologie de travail, mieux vous connaitre et gagner en efficacité à l’université. À partir de tests, l’atelier vous permettra de comprendre les systèmes de priorité, et améliorer votre organisation. 

COMMENT Y PARTICIPER  

L’atelier est gratuit et destiné à tous les étudiants, de la 1ère année d’études universitaires au doctorat. Il est financé par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC). 

Il aura lieu jeudi 5 octobre de 16h à 17h30 sur la plateforme Zoom et sera animé par Athéna Coaching, coach diplômée et formatrice. Les identifiants de connexion à l’atelier vous seront communiqués sur votre boite mail étudiante, après votre inscription. 

Chaque atelier est limité à 14 personnes pour garantir une qualité des échanges avec l’intervenant. Chaque inscription se termine 24h avant l’atelier, ne tardez pas pour vous inscrire ! 

DES ATELIERS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE 

D’autres ateliers sont proposés au fil de l’année (améliorer sa concentration, perfectionner son organisation pour les révisions, gagner en aisance à l’oral, booster sa confiance en soi, améliorer sa prise de notes, etc.). N’hésitez pas à consulter l’agenda étudiant pour trouver celui qui correspondra à vos besoins ! 

Pour toute question, contactez-nous par mail : reussite.etudiante@univ-smb.fr 

Détails

Date :
5 octobre 2023
Heure :
16 h 00 min - 17 h 30 min
Catégories d’Évènement:
, , ,

Organisateur

SUIOIP – Accompagnement à la Réussite (ARE)
E-mail
reussite.etudiante@univ-smb.fr
Taux d'occupation 4 / 14

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.