Les cours s’enchaînent, les premières révisions arrivent et le stress de ne pas avoir le temps de tout gérer commence à se faire sentir… Comment savoir si sa méthode d’organisation de travail est efficace ?
Grâce à l’atelier BOOST “Suis-je efficace?”, le Pôle réussite de l’USMB vous donne les clés pour booster votre méthodologie de travail, mieux vous connaitre et gagner en efficacité à l’université. À partir de tests, l’atelier vous permettra de comprendre les systèmes de priorité, et améliorer votre organisation.
L’atelier est gratuit et destiné à tous les étudiants, de la 1ère année d’études universitaires au doctorat. Il est financé par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC).
Il aura lieu mardi 14 janvier à 16h sur la plateforme Zoom et sera animé par Athéna Coaching, coach diplômée et formatrice. Les identifiants de connexion à l’atelier vous seront communiqués sur votre boite mail étudiante, après votre inscription.
Chaque atelier est limité à 14 personnes pour garantir une qualité des échanges avec l’intervenant. Chaque inscription se termine 48h avant l’atelier, ne tardez pas pour vous inscrire ! Sous réserve d’un minimum de 3 participants.
D’autres ateliers sont proposés au fil de l’année (améliorer sa concentration, perfectionner son organisation pour les révisions, gagner en aisance à l’oral, booster sa confiance en soi, améliorer sa prise de notes, etc.). N’hésitez pas à consulter l’agenda étudiant pour trouver celui qui correspondra à vos besoins !
Pour toute question, contactez-nous par mail : service.orientation@univ-smb.fr