ATELIER INSERTION PRO : “Réussir son entretien de recrutement”

11 mai / 10 h 00 min - 11 h 00 min

Votre projet de stage, job, emploi ou poursuite d’études se concrétise et vous allez passer un entretien de recrutement. Familiarisez-vous avec cet exercice incontournable afin d’être prêt pour le jour « J ».

Le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle propose à l’ensemble des étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc un atelier d’une durée d’1h en distanciel.

• Objectifs pédagogiques:
    • Donner des outils et des conseils pour vous préparer à l’entretien de recrutement
    • Avoir un aperçu rapide des principaux points à ne pas oublier et des écueils à éviter pour attirer l’attention des recruteurs.
  • Prérequis: aucun
  • Informations complémentaires: Sur inscription. Suite à cela, vous recevrez un lien de connexion Teams pour rejoindre l’atelier. Cet atelier pourra être suivi d’un entretien individuel sur demande de l’étudiant. Clôture des inscriptions 48h avant l’atelier.

Date:
Heure :
Catégories d’évènement:
, , , ,
évènement Tags:
Taux d'occupation 0 / 30

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.