Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier “Rebooster sa motivation”

6 décembre 2022 / 10 h 30 min - 11 h 30 min

Apprendre prend du temps et de l’énergie, et il n’est pas toujours facile de maintenir votre motivation ou de vous investir au quotidien. Et à l’approche des examens, la baisse de régime peut également pointer le bout de son nez… 

L’atelier “Rebooster sa motivation”, du Pôle Réussite du SUIO-IP (Service Universitaire d’Information d’Orientation et d’Insertion Professionnelle) vous offre un espace de réflexion sur vos motivations profondes et un plan d’actions pour mieux gérer vos études et vous aider à définir clairement vos objectifs pour les atteindre. 

COMMENT Y PARTICIPER

L’atelier est gratuit et destiné à tous les étudiants, de première et deuxième année d’études (L1 et L2). 

Il aura lieu mardi 6 décembre de 10h30 à 11h30 sur le campus de Jacob-Bellecombette en salle 11 006 et sera animé par les Accompagnateurs à la Réussite Etudiante (ARE). 

Chaque atelier est limité à 12 personnes pour garantir une qualité des échanges avec l’intervenant.
Ne tardez pas pour vous inscrire ! 

DES ATELIERS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE

D’autres ateliers vous seront proposées par le SUIO-IP au fil de l’année (améliorer sa concentration, perfectionner son organisation pour les révisions, gagner en aisance à l’oral, booster sa confiance en soi, améliorer sa prise de notes, etc.). N’hésitez pas à consulter l’Agenda des Campus pour trouver celui qui correspondra à vos besoins !

Pour toute question, contactez-nous par mail : reussite.etudiante@univ-smb.fr

Détails

Date:
6 décembre 2022
Heure :
10 h 30 min - 11 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
, ,

Organisateur

SUIOIP – Accompagnement à la Réussite (ARE)
E-mail :
reussite.etudiante@univ-smb.fr

Lieu

Campus de Jacob-Bellecombette – Bâtiment 11
rue Jean Baptiste Richard
Jacob-Bellecombette, 73000 France
+ Google Map
Voir Lieu site web
Taux d'occupation 0 / 12

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.