• Cet évènement est passé

Atelier “Vie Associative” #7 – Temps d’échange, Q&A, valorisation engagement associatif – Campus Bourget

30 novembre 2022 / 12 h 15 min - 13 h 15 min

D’octobre à novembre, le Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) organise les “Ateliers Vie Associative”, des temps d’information et d’échange ouverts à tous et toutes, sous forme d’ateliers, pour vous accompagner, de la création au fonctionnement de l’association en passant par la communication et l’organisation d’un évènement.

Les ateliers sont gratuits et destinés à toutes les étudiantes et tous les étudiants de l’USMB intéressés ou impliqués dans la vie associative. Ils sont financés par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC). Grâce à ces ateliers, monter et gérer une association n’aura plus de secret pour vous !

Atelier #7 – Temps d’échange, Q&A, valorisation engagement associatif
Venez rencontrer les autres associations et l’animateur de votre campus, et poser toutes vos questions autour d’une collation.

Vous n’avez pas pu venir aux autres ateliers Vie Associative précédents, et de nombreuses questions restent en suspens. Nous vous avons préparé une séance de rencontre et de rattrapage, dans un lieu plus convivial qu’une salle de réunion, afin que vous puissiez revoir avec nous certains aspects de la gestion d’une association. Pour ce dernier atelier, une intervenante du SUIOIP vous présentera comment valoriser votre engagement associatif dans votre CV et pour votre insertion professionnelle.

Cet atelier est limité à 30 personnes, pour permettre de créer un vrai échange avec les participants. Ne tardez pas pour vous inscrire !

RDV mercredi 30 novembre de 12h15 à 13h15 sur le campus du Bourget-du-Lac, en salle 37 du bâtiment 4C.

Pour toute question, contactez-nous par mail : service.vie-etudiante@univ-smb.fr

Date:
30 novembre 2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Campus du Bourget-du-Lac – Bâtiment 4B
Avenue du lac d'Annecy
Le Bourget-du-Lac, 73370 France
Taux d'occupation 5 / 30

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.