“Broadway Symphonique” – Concert à 2€

8 décembre 2022 / 20 h 00 min - 21 h 30 min

2 €

Grâce à son partenariat avec l’Espace Malraux (Chambéry), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Jeudi 8 décembre à 20h, l’université vous invite à assister au concert “Broadway Symphonique” proposé par l’Orchestre des Pays de Savoie.

Des places à 2€ sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Rendez-vous sur le site de l’Espace Malraux pour vous inscrire avant lundi 5 décembre.

Pour profiter du tarif préférentiel :

• Entrer le code promo USMB
  • Choisir la représentation du jeudi 8 décembre
  • Choisir une place sur le plan et valide le tarif « offre spéciale USMB » à 2€ dans la liste des tarifs
  • Ajouter sa place au panier.

Après le paiement de 2€ un mail vous sera envoyé vous demandant de télécharger un justificatif étudiant. Une fois votre justificatif validé, vous pourrez récupérer votre e-billet dans votre espace en ligne Malraux.

Attention : le nombre de place est limité et la réservation est obligatoire.

À PROPOS DU CONCERT

Somewhere over the rainbow…, Tonight, tonight it all began tonight…, I’m singin’ in the rain… On vous entend déjà fredonner ces mélodies issues des plus grandes comédies musicales ! Le temps d’une soirée, faites rythmer vos claquettes sur la 42nd Street et Broadway grâce à un programme alliant le swing et les ballades jazz à la puissance d’un orchestre symphonique et la virtuosité d’un quartet de jazz !

Isabelle Georges et Frederik Steenbrink, deux figures incontournables de la comédie musicale en France, deviennent les voix de ce Broadway Symphonique. Chanter, danser… une double envie irrépressible va s’emparer de vous !

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date:
8 décembre 2022