• Cet évènement est passé

De l’assiette aux baskets : votre bilan gratuit “alimentation et sport” pour faire le point

14 novembre 2022 - 29 novembre 2022

Gratuit

Entre un emploi du temps chargé, un budget un peu serré et son propre rapport à la nourriture, pas toujours facile en tant qu’étudiant d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer une activité sportive. Pourtant l’alimentation joue un rôle majeur dans la santé physique mais également mentale. Manger équilibré permet en effet au corps de garder la forme et de renforcer le système immunitaire.

Du 14 au 28 novembre, le Service de Santé Étudiant vous propose de faire le point sur votre alimentation et votre activité physique grâce à des bilans personnalisés. Selon vos besoins, on vous réorientera vers une consultation avec un médecin nutritionniste, des ateliers cuisine avec les ERS, ou encore un coach du Service des Sports qui vous conseillera dans la reprise d’une activité physique adaptée. De quoi vous aider à rééquilibrer votre alimentation, trouver des stratégies pour manger correctement malgré le rythme soutenu d’une vie d’étudiant ou encore vous donner les bons conseils et astuces qui VOUS correspondent.

Alors à vos fourchettes et à vos baskets ! Prenez RDV dès à présent en ligne pour un entretien “bilan alimentation sport” sur https://prdv-savoie.grenet.fr/.

Contact : Service de Santé Étudiant

Début :