Décembre en fête : Secret Santa, papillotes et chocolat ! – Campus Jacob

7 décembre 2022 / 17 h 30 min - 19 h 30 min

Mercredi 7 décembre, les Étudiants Relais Vie Étudiante vous invitent à une soirée sur le thème de Noël spécialement conçue pour vous ! Venez vous détendre au chaud et rencontrer d’autres lutins étudiants entre 17h30 et 19h30 en amphi 19 000 du bâtiment 19, sur le campus de Jacob-Bellecombette. Une soirée conviviale et festive à ne pas rater !

Au programme : dégustation de chocolats chauds et papillotes, karaoké, blind-test, papotage et… échange de cadeaux !

Les ERVE organisent en effet un Père Noël Secret pour toutes celles et ceux qui le souhaitent. Envie de participer ? Nous vous proposons de venir avec un petit cadeau d’une valeur maximale de 5€, acheté ou fabriqué.  Vous pourrez le déposer dans la hotte installée dans la salle et celui-ci sera tiré au hasard et redistribué à un autre lutin participant au Secret Santa.

Ne reste plus qu’à vous parer de votre plus beau pull de Noël pour être complètement dans l’ambiance !

Les places sont limitées, alors n’attendez pas pour vous inscrire.

Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date:
7 décembre 2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

SVEC

Campus de Jacob-Bellecombette – Bâtiment 19
Rue Jean Baptiste Richard
Jacob-Bellecombette, 73000 France
Taux d'occupation 60 / 60

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.