Gardez le sourire grâce au dépistage bucco-dentaire – Campus Bourget

22 février / 9 h 00 min - 12 h 30 min

Entre les cours, les partiels et les fêtes qui arrivent, les emplois du temps de remplissent à vitesse grand V…  on n’a pas toujours le temps de prendre soin de soi, ni de ses dents ! Et en fin d’année, les RDV chez le dentiste peuvent être très encore plus compliqués à trouver.

Pourtant, pour garder votre magnifique sourire, l’hygiène bucco-dentaire et les soins c’est important. Le Service de Santé Étudiante de l’USMB et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie vous proposent donc de faire le point sur la prise en charge de vos soins dentaires directement sur vos campus.

Prenez RDV en ligne dès à présent avec des dentistes de l’union française de la santé bucco-dentaire pour un dépistage gratuit organisé le mercredi 22 février de 9h00 à 12h30 au Service de Santé Étudiante (bâtiment 12A) sur le campus du Bourget-du-Lac.

Plus d’informations : Service de Santé Étudiante

Date: