Gardez le sourire grâce au dépistage bucco-dentaire – Campus Jacob

17 janvier / 9 h 00 min - 12 h 30 min

Entre les cours et les partiels, les emplois du temps se remplissent à vitesse grand V…  on n’a pas toujours le temps de prendre soin de soi, ni de ses dents ! Et les RDV chez le dentiste peuvent être très compliqués à trouver.

Pourtant, pour garder votre magnifique sourire, l’hygiène bucco-dentaire et les soins c’est important. Le Service de Santé Étudiante de l’USMB et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie vous proposent donc de faire le point gratuitement sur la prise en charge de vos soins dentaires, et ce directement sur vos campus.

Prenez RDV en ligne dès à présent avec des dentistes de l’union française de la santé bucco-dentaire pour un dépistage gratuit organisé le mercredi 17 Janvier de 9h à 12h30 au Service de Santé Étudiante (bâtiment 12) sur le campus de Jacob.

Plus d’informations : Service de Santé Étudiante

Date :