La nuit du hand fluo – Reportée

8 décembre 2022 / 18 h 00 min - 9 décembre 2022 / 0 h 00 min

Venez défier d’autres équipes pendant une soirée conviviale et fluorescente à la Nuit du Handball fluo ! L’association sportive de l’USMB (ASUSMB) vous donne RDV le jeudi 8 décembre sur le campus du Bourget-du-Lac au gymnase Emile Allais (bât. 1 ) à 18h. Pour participer au tournoi, rien de plus simple : composez votre équipe de 4 à 6 joueurs et inscrivez-vous en ligne  (ouverture des inscriptions à venir). Pas de perdants, des récompenses sont prévues pour toutes les équipes !

Le maquillage et les chasubles fluos sont fournis, venez juste avec votre énergie et votre bonne humeur ! D’autres activités et animations vous seront également proposées lors de la soirée, et un buffet vous permettra de vous restaurer sur place.

Tarifs :
– Étudiants USMB non licenciés FFSU : 7€
– Etudiants USMB licenciés FFSU : 5€

L’ASSOCIATION ASUSMB

L’association sportive de l’USMB (ASUSMB) est une association permettant aux étudiantes et étudiants de participer aux compétitions organisées par la Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU). Tout au long de l’année, en collaboration avec le service des sports, l’ASUSMB propose des animations alliant sport et esprit d’équipe : nuit du volley, corrida nocturne, nuit du badminton, tournoi de basket-ball, Trail nocturne, etc. Ces évènements sont ouverts à tous et permettent de dynamiser la vie étudiante sur les campus.

Contact : Service des Sports

Début :