• Cet évènement est passé

Mardis de la Sécu : des RDV gratuits et individuels avec la CPAM de Haute-Savoie !

13 décembre 2022 / 9 h 00 min - 12 h 00 min

Vous avez du mal à mettre à jour vos droits, gérer vos remboursements, déclarer votre médecin traitant : pensez aux Mardis de la Sécu ! Une conseillère de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Haute-Savoie vous reçoit individuellement sur rendez-vous pour vous accompagner dans vos démarches pour vos droits et vos soins. Elle répondra également à vos questions sur vos droits, où et comment trouver un dentiste ou un médecin traitant, à quoi sert une mutuelle, etc.

Réservez votre créneau en ligne dès à présent sur “Informations CPAM Droits étudiants” , une conseillère CPAM de Haute Savoie vous recevra le mardi 13 décembre, entre 9h et 12h, au Service de Santé Étudiante (Bât H de l’IUT) sur le campus d’Annecy.

Un autre Mardis de la Sécu aura lieu à la rentrée du 2ème semestre, le mardi 17 janvier. N’hésitez pas à réserver votre créneau dès à présent !

Date:
13 décembre 2022