Night’n Run – Une course nocturne au départ du Campus de Jacob

14 décembre 2022 / 18 h 30 min - 22 h 00 min

La Night’n Run de l’Université Savoie Mont Blanc est de retour le mercredi 14 décembre ! Le défi : rallier le campus du Bourget depuis le campus de Jacob, en équipe, de nuit, et en un minimum de temps.

Chaque équipe doit être mixte et paritaire, composée de 2 coureurs et 2 coureuses. Les membres d’une même équipe doivent rester ensemble du début à la fin de l’épreuve. Un petit coup de mou au sein de votre team ? Si les engins à roulettes ne sont pas autorisés, les systèmes de remorquage/traction type corde, élastique, sangle sont possibles ! Prévoyez également vos lampes frontales, vos lampes de poche, vos plus belles tenues fluos et votre bonne humeur pour cette course insolite. Possibilité de s’inscrire en solo ou directement en équipe de 4.

Au départ de la halle des sport du campus de Jacob (bât 16), à 19h, dans une ambiance conviviale et sportive, nous débuterons par un petit échauffement commun. La course chronométrée se fera sur le piste cyclable et les chemins faciles du Tremblay jusqu’au campus du Bourget du Lac.

Inscrivez-vous en ligne dès à présent !

Déroulement de la course et infos pratiques :

• Retrait des dossards de 17h à 18h45 à la halle des sports du campus de Jacob-Bellecombette.
  • Randonnée/échauffement de 2 km
  • Course à pied de 10 km pour 50 mètres de dénivelé négatif
  • Un ravitaillement solide et liquide prévu au 6ème km pour vous ressourcer
  • Ravitaillement chaud à l’arrivée pour vous réchauffer

L’ASSOCIATION ASUSMB

L’association sportive de l’USMB (ASUSMB) est une association permettant aux étudiantes et étudiants de participer aux compétitions organisées par la Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU). Tout au long de l’année, en collaboration avec le service des sports, l’ASUSMB propose des animations alliant sport et esprit d’équipe : nuit du volley, corrida nocturne, nuit du badminton, tournoi de basket-ball, Trail nocturne, etc. Ces évènements sont ouverts à tous et permettent de dynamiser la vie étudiante sur les campus.

Contact : Service des Sports

Date: