Cafés découvertes des BU de l’USMB – « Que sont les Fakes news ? » et « Découvrir Europresse »

11 février 2020 13:00 - 11 février 2020 13:20

Les bibliothèques universitaires (BU) de l’Université Savoie Mont Blanc organisent chaque mois, sur les 3 campus (Jacob-Bellecombette, Bourget-du-Lac et Annecy), des cafés découvertes. Il s’agit d’une pause utile de 20 minutes pour s’informer et se former à la BU, autour d’un café, une fois par mois, gratuit et ouvert à tous !

Le prochain aura lieu le mardi 11 février 2020 de 13h à 13h20 dans les espaces détentes des trois BU :

• Aux BU de Jacob-Bellecombette et d’Annecy : Que sont les Fake news ? Venez apprendre à démêler le vrai du faux.
  • À la BU du Bourget-du-Lac : venez découvrir Europresse, pour accéder à la presse nationale et internationale. Vous pourrez lire vos articles préférés depuis chez vous.