Formation « Résolution de problèmes & découverte d’outils entrepreneuriaux »

23 février 2023 09:30 - 24 février 2023 15:45

innounita winter school 2023

Formation à destination des personnels de l’université Savoie Mont Blanc (USMB) pour résoudre/gérer des problèmes en vue d’améliorer le fonctionnement de son service ou ses pratiques quotidiennes. La formation, animée par un coach, aura lieu jeudi 23 et vendredi 24 février 2023, en français (et en anglais niveau débutant), sur le campus de Jacob-Bellecombette, Bâtiment 24 – salle de créativité 24 103.

Au programme

• Réfléchir à des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés dans son travail quotidien ;
  • Découvrir des outils de l’esprit d’entreprise : le brainstorming, le lean canvas, les principes d’effectuation, le prototype, le pitch, le design thinking, etc.
  • Sortir du cadre pour penser différemment ;
  • Prendre la parole en public ;
  • Découvrir le brise-glace, outils d’animation de réunion.

Participer

Formulaire d’inscription à remplir et retourner à la cellule formation de l’USMB avant le 22 février

InnoUNITA winter school proposée par le pôle entrepreneuriat de l’université Savoie Mont Blanc, en partenariat avec UNITA, alliance d’universités européenne dont l’USMB est membre.