Portes ouvertes en ligne du master Solar Energy: Engineering and Economics (S3E)

14 mars 2022 12:30 - 14 mars 2022 13:30

Le master Solar Energy: Engineering and Economics de l’École universitaire de recherche (EUR)Solar Academy (USMB/CEA/CNRS/INES) offre deux parcours :

• le parcours Energy for solar buildings and cities, centré sur l’ingénierie de l’énergie solaire et du bâtiment,
  • le parcours Solar energy, law, economics and management sur l’économie, la gestion et le droit de l’énergie solaire.

Lundi 14 mars, de 12h30 à 13h30, venez découvrir en ligne ces 2 parcours de formation innovants et transdisciplinaires répondant aux défis de la transition énergétique et aux métiers de demain. Lors de ce temps d’échange, vous pourrez rencontrer des étudiants, des enseignants-chercheurs et découvrir le programme du master (formation, procédures, exigences, opportunités professionnelles, en recherche, vie sur le campus…).

Participer
En ligne, via Zoom
Inscription en ligne obligatoire avant le 13 mars 2022 12h.

2e session proposée le 8 avril 2022 de 14h à 15h. Inscription en ligne obligatoire avant le 7 avril 2022 12h