Remise des diplômes des licences professionnelles « Métiers de l’industrie du sport » de l’IUT d’Annecy

27 septembre 2019 18:00 - 27 septembre 2019 20:00

Les étudiantes et les étudiants des trois licences professionnelles dédiées aux métiers de l’industrie du sport Outdoor (Licence professionnelle Textiles Techniques et Accessoires pour l’Industrie du Sport,
Licence professionnelle Responsable des Ventes à l’International des Produits Sportifs et Sport Design & Communication) de l’IUT d’Annecy, recevront leur diplôme le vendredi 27 septembre 2019 à l’IUT d’Annecy, en présence du parrain de cette année, Julien Durant, Président de Picture Organic Clothing.

Après un petit discours à l’attention des diplômés, puis après avoir visionné une rétrospective de l’année écoulée avec ses événements, les étudiantes et étudiants recevront leur attestation de réussite ainsi qu’un petit cadeau souvenir. Un « prix d’honneur » sera attribué à 1 étudiant de chaque licence professionnelle. Cette cérémonie se terminera autour d’un repas, l’occasion pour tous de se retrouver dans une ambiance conviviale et festive.

Contact : Communication de l’IUT d’Annecy