Semaine du Goût : « Chef sur le campus »

9 octobre 2017 09:00 - 27 octobre 2017 16:00

Dans le cadre de la semaine du goût, le Service médecine préventive de l’Université Savoie Mont Blanc, en partenariat avec l’association « L’Atelier des chefs », organise le lundi 9 octobre un show culinaire avec dégustation. Il se déroulera de 9h à 16h à l’Espace Vie Étudiante (EVE), bâtiment 6, salle AGORA, sur le campus du Bourget-du-Lac.

Un chef de cuisine réalisera devant le public, avec un cahier des charges très serré, une recette chaude et un dessert  prévus pour 200 dégustations par recette (gratuites). L’occasion de démontrer qu’avec des moyens financiers limités, les étudiant.e.s peuvent réaliser des plats sains et gourmands ; l’équilibre alimentaire étant essentiel pour la santé mentale et physique.

Contact : Genevieve Zickler