Soirée de parrainage des étudiant·e·s de première année de master de l’IAE Savoie Mont Blanc

5 décembre 2017 18:00 - 5 décembre 2017 20:00

Mardi 5 décembre 2017 aura lieu la soirée de parrainage des étudiant·e·s de 1ère année de master de l’IAE Savoie Mont Blanc, organisée en partenariat avec  le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc. Elle se déroulera à 18h dans les locaux de l’IAE Savoie Mont Blanc sur le site d’Annecy.

Chaque année, les étudiant·e·s en première année de master à l’IAE Savoie Mont Blanc sont parrainé·e·s par une personnalité du monde économique, sportif ou culturel. Une formidable opportunité pour ces derniers /ères qui ont l’occasion de mener des projets inédits avec leur parrain/marraine.

Cette année, l’IAE Savoie Mont Blanc aura l’honneur d’accueillir une nouvelle marraine : Séverine Pétilaire-Bellet, Chief Executive Officer du groupe LOV Hôtel Collection.

Contact : Le Service Communication de l’IAE Savoie Mont Blanc