Jean-Marie Gomila, 23e parrain de l'IAE Savoie Mont-Blanc

Publié le mar 20 Jan 2015

L’entrepreneur Jean-Marie Gomila, PDG de l’entreprise Net Design, agence web et conseil en stratégie digitale, située à Poisy, a accepté de parrainer les étudiants de master de l’IAE Savoie Mont-Blanc.

Titulaire de deux BTS et d’un Master ETIC (Entrepreneuriat et NTIC) obtenu en 2005 à l’IAE Savoie Mont-Blanc, Jean-Marie Gomila, a débuté sa carrière en 1996, aux prémices de l’ère digitale, dans une petite société d’ingénierie informatique à Annecy-le-Vieux pour développer les activités de création de sites web. En 1998, il crée l’agence web Net Design qui se développe très vite. Jean-Marie Gomila s’investit également dans le réseau économique local et anime aujourd’hui le premier club de Commerçants et start-upers des Pays de Savoie.

Les étudiants de 1re année de master ont officiellement rencontré leur parrain le 8 décembre 2014. Ce 23e parrain choisi parmi des personnalités marquantes du territoire leur a exposé son expérience professionnelle mais également plus personnelle, son parcours de créateur d’entreprise, la gestion de sa carrière, ses réussites mais également ses échecs et ses doutes. Pendant deux ans, les contacts avec cette entreprise et les retours d’expériences de Jean-Marie Gomila aideront les étudiants à se forger leur propre avenir.

Contact : Marine Médail