Journée d’accueil des nouveaux personnels

1 septembre 2020 09:00 - 1 septembre 2020 12:00

Les nouveaux personnels ont rendez-vous le 1er septembre à 9 heures à la présidence de l’université à Chambéry. Ils pourront finaliser leurs formalités administratives et participer à une formation à la sécurité au travail. Cette rencontre leur permet aussi d’avoir un premier échange convivial avec leurs nouveaux collègues.

Rendez-vous en présentiel et outils en ligne

Le programme est remodelé pour s’adapter au contexte sanitaire lié à l’épidémie de coronavirus. Une partie de l’accueil est proposée en présentiel, et se complète en ligne grâce à différents outils :

• Une page web présente toutes les informations nécessaires aux nouveaux personnels,
  • Une salon de discussion virtuel met en contact les nouveaux arrivants et les services de l’université.  Les personnels peuvent poser leurs questions sur leur nouvel environnement de travail, la gestion de leur carrière, la formation, la mobilité internationale, etc.
  • Une alternative digitale est prévue pour proposer une formation sécurité dans le cas où l’événement ne pourrait pas avoir lieu.