Une nouvelle option double diplôme pour le master Droit Privé de l'Université Savoie Mont Blanc

Publié le mar 21 Avr 2015

Le master Droit Privé parcours Droit des Affaires de la Faculté de Droit propose désormais une option « double diplôme ». Celle-ci permet aux étudiants admis en 2ème année de master et répondant aux exigences linguistiques d’obtenir à la fois le diplôme délivré par l’Université Savoie Mont Blanc et un LLM International Business Law délivré par l’établissement partenaire, l’Université De Montfort à Leicester. Le premier semestre de la formation (septembre à décembre) se déroule à l’Université De Montfort à Leicester et celle du deuxième semestre (janvier à avril) à la Faculté de Droit de l’Université Savoie Mont Blanc, à Chambéry.

PLUS D’INFORMATIONS

Plus de renseignements sur l’option double diplôme (organisation, candidature, programme de formation, coût, bourse etc.), ici.