Les élèves-ingénieurs Polytech brillent au concours impression 3D

Publié le jeu 12 Fév 2015

Les créations impression 3D des élèves-ingénieurs de Polytech Annecy-Chambéry se sont distinguées par trois fois lors de la remise des prix du concours impression 3D organisé par le FabLab74.

Le Grand concours de l’impression 3D des Pays de Savoie avait pour objectif de présenter une création unique et originale, d’un objet imprimable en 3D et industrialisable. L’objet pouvait être issu de la vie courante, symbolisant la région, à usage pédagogique, ou tout simplement artistique.

Parmi les 38 participants, 18 projets ont été soumis au jury et 6 ont été nominés, dont 3 élèves-ingénieurs Polytech :

• Yoann Granier, en 4e année de formation ingénieur Mécanique Matériaux, remporte le 1er prix avec son Dock Iphone,
  • William Attie, en 3e année de formation ingénieur Instrumentation Automatique Informatique, décroche le 2e prix avec son collier Link3D,
  • Anthony Allera, en 4e année de formation ingénieur Mécanique Matériaux, pour son projet à haute valeur pédagogique ModEcole 3D s’est vu attribué le prix spécial du jury.

Pour plus d’informations : site Polytech ou site du FabLab74
Contact : Fanny Deloche