Une nouvelle promotion de diplômés de master STIC-ISC

Publié le mer 15 Avr 2015

L’association EISPRI-STIC de l’Université Savoie Mont Blanc, qui fédère les diplômés et les étudiants de licence et de master en informatique de la filière Sciences et Technologies de l’Information et des Communications (STIC), a organisé cette année et pour la 1ère fois, la cérémonie de remise des diplômes du master STIC ISC – Informatique et Systèmes Coopératifs – de l’UFR Sciences Fondamentales et Appliquées (SFA).

Plus de 100 personnes ont participé à cette cérémonie sur le site de Savoie Technolac au Bourget-du-Lac. À cette occasion, les étudiants de la promotion 2013/2014, soit une vingtaine de lauréats, et ceux des promotions précédentes ont été honorés, en présence de personnalités des milieux académiques et industriels, permettant ainsi de mieux faire connaître ce master au public et de l’inscrire dans le contexte universitaire et économique de la région.

La cérémonie a été l’occasion de rappeler l’aspect professionnalisant des formations proposées par l’UFR SFA ainsi que les relations étroites que l’unité de formation et de recherche entretient avec le monde de l’entreprise.

Contact : Christine Ferraris