L'Université Savoie Mont Blanc organise un séminaire sur "La pédagogie, dans le présent contexte de mutation sociétale"

Publié le ven 2 Sep 2016

Pour répondre à une problématique soulevée en Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT), une journée d’études est organisée par l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) le lundi 10 octobre 2016, de 9h à 12h au Pôle Montagne (salle 052) sur le site du Bourget-du-Lac. Ce séminaire s’adresse prioritairement au personnel enseignant de l’USMB et a pour thème « la pédagogie, dans le présent contexte de mutation sociétale », avec l’intervention de Jean-Paul Gaillard, docteur en psychologie, psychanalyste, psychothérapeute et maître de conférence HDR en psychopathologie.

Ce séminaire est organisé conjointement par le service hygiène et sécurité et le département APPRENDRE.