L'Université Savoie Mont Blanc participe à une soirée dédiée à l'entreprise en Avant-Pays-Savoyard

Publié le lun 19 Jan 2015

L’Université Savoie Mont Blanc a participé à la 5e édition de la soirée consacrée à l’entreprise et à l’entrepreneuriat proposée par le Syndicat Mixte de l’Avant-Pays-Savoyard (SMAPS) et Initiative Savoie Avant-Pays-Savoyard Chautagne (ISAPSC).

Une centaine de chefs d’entreprise, élus, techniciens des organismes de soutien à la création étaient présents. Cette année encore, l’objectif était de réunir les acteurs économiques du territoire de l’Avant-Pays-Savoyard et de la Chautagne, afin de dresser le bilan de l’action locale en faveur de la création d’entreprise, et d‘échanger autour d’un thème fédérateur : la place des jeunes, futurs entrepreneurs dans la dynamique du territoire.

Contact : Jean-Louis Pin