Plus de 6 000 visiteuses et visiteurs accueilli-e-s à l’Université Savoie Mont Blanc

Publié le lun 13 Mar 2017

L’Université Savoie Mont Blanc a ouvert ses portes à ses futur-e-s étudiant-e-s et leurs familles le samedi 11 mars dernier sur ses trois domaines universitaires : Annecy-le-Vieux, Le Bourget-du-Lac et Jacob-Bellecombette. Cette année, ce sont près de 6 000 visiteuses et visiteurs qui ont été accueilli-e-s par les équipes et étudiant-e-s de l’USMB pour une très belle journée d’information.

JPO-2017-IAE-Jacob_

Pour compléter les traditionnels stands d’information, conférences et tables rondes, des visites guidées des locaux d’enseignement et de recherche, des bibliothèques universitaires, des laboratoires ou des ateliers techniques, ont été proposées ainsi que de nombreuses animations déployées par les équipes et étudiant-e-s de l’Université Savoie Mont Blanc.

Les partenaires de l’USMB étaient aussi au rendez-vous : TÉTRAS , Formasup Pays de Savoie, l’ITII 2 Savoie, le Club des Entreprises, etc.

JPO-2017_USMB_EVE

Les visiteuses et visiteurs ont également eu l’occasion de découvrir, à travers une exposition photographique, une vingtaine de portraits de sportif-ve-s de haut niveau de l’Université Savoie Mont blanc.